Le diagnostic, outil de pilotage et d'analyse
En plaçant notre dispositif (bouton de réaction, ouverture d'enquête etc...) aux points de contact, vous allez automatiquement enregistrer les avis, les commentaires et les visites (optionnel) de vos clients et prospects. RAMSES analyse ces données et vous fourni un diagnostic détaillé que vous pourrez mettre à disposition de vos collaborateurs.
Le tableau de bord de l'écoute clients vous permet principalement de:
- Restituer les reactions aux "moments de verité" de votre point de contact ;
- Lire les commentaires de vos clients ;
- Identifier des problèmes techniques ou autres de votre point de contact ;
- Apprécier la qualité de l'accueil (ergonomie, clarté, disponibilité et mise à jour des informations,..) ;
- Apprécier la qualité de vos services (présentation des produits, tarifs pratiqués, logistique de vente,…)
- Mobiliser vos equipes autour des resultats
Indicateurs Globaux
Des possiblilités très étendues de paramétrage et d'affichage d'indicateurs pour vous donner une appréciation générale de votre point de contact et vous permettent d'identifier des problemes critiques.
Satisfaction des internautes
Afin de récolter et d’analyser ces informations, RAMSES vous fournit un scoring et/ou un diagnostic détaillé que vous pourrez mettre à disposition de vos collaborateurs
Grâce à ce rapport, vous pourrez :
connaître la satisfaction de vos internautes, aux differents points de contact
Accéder aux commentaires de vos internautes sur une période et sur les pages de votre choix
Bénéficier d’un classement des commentaires par catégories afin de définir le sujet des commentaires les plus récurrents